Blockchain & Crypto Time : Une soirée culturelle avec le conteur KPG met fin à l’événement

Écrit par sur 13 mai 2022

Les officiels à la soirée de clôture

La Blockchain & Crypto Time, organisé par le restaurant The Nil en collaboration avec plusieurs entreprises burkinabè évoluant dans la technologie a refermé ses portes dans la soirée du jeudi 13 mai 2022 à Ouagadougou.

L’apothéose de la soirée a été assuré par l’artiste conteur KPG, l’homme du “Kaïto Vuum” a livré un spectacle phénoménal devant un public de qualité qui s’est laissé transposé par les contes pleins de leçons et de sagesse de l’artiste.

l’artiste KPG sur scène au restaurant The Nil

Cette soirée marque la fin d’une série d’activités autour de la Blockchain et des cryptomonnaies qui s’est déroulée sur deux mois. L’objectif était de partager des informations économiques et technologiques de tailles afin de permettre au public d’avoir des idées claires de l’évolution du monde et de mieux se préparer pour affronter le futur dans la sérénité.

Une vue du public

Désormais, tous les samedis se tiendra au restaurant The Nil, International Business Time (IBT). Une initiative du Number One Greatest Coach Simon Ouédraogo dont le but est de renforcer les compétences des participants en anglais d’affaires pour se positionner sur l’échiquier international dans le cadre de leur business.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste