Business : La Team Baraka présente les opportunités de NL For Africa

Écrit par sur 2 décembre 2021

La Team Baraka Academy, filiale de l’entreprise NL For Africa organise un webinaire le lundi 6 décembre 2021 pour présenter les opportunités d’affaires qu’offre la structure au monde entier. Une belle opportunité pour les friands des affaires.

<<Peut-on être riche et gentil ?>>, C’est sous ce thème que se tiendra le webinaire, le lundi 6 décembre prochain à partir de 19H30, heure locale ; et à 20H30, heure de Paris. L’invité d’honneur est bien entendu, l’homme d’affaires, Yaakov Mik’haël Abraham dit Jack Mik’haël Sword, responsable du cabinet Costas Kindylis Design. Un homme charismatique avec des qualités humaines très remarquables, teinté d’un hygiène de vie irréprochable.

Ce webinaire sera également marqué par une intervention du PDG de NL For Africa, Bouda Bouhou.

Une rencontre très riches en termes de partage d’expériences, de présentation d’opportunités d’affaires, d’ouverture d’horizons pour les jeunes et bien d’autres points à découvrir.

Vous pouvez également suivre la rencontre à travers la page Facebook TEAM BARAKA.

En rappel, NL For Africa est une entreprise Africaine présente dans trois pays ouest Africains dont le Bénin, la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso. Elle propose des solutions nutritionnelles, crée des richesses, et favorise un environnement d’affaires pour tous. Au Burkina Faso, NL For Africa compte déjà environ 350 collaborateurs.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste