Coach Simon World Tour/ Dubaï acte 2 : Des participants encore plus inspirés et motivés à apporter une nouvelle touche au développement de l’humanité

Écrit par sur 3 avril 2022

La deuxième édition du Coach Simon World Tour s’est tenue du 27 mars au 3 avril 2022 à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis.
Durant une semaine, les participants à la deuxième édition du Coach Simon World Tour à Dubaï ont été outillés selon un programme taillé sur mesure pour une reconquête de soi. Pour ce voyage de hautes vibrations positives, il s’est agi notamment de formations intenses en développement personnel, leadership, entrepreneuriat, planification d’investissement, formation à la technologie blockchain et des cryptomonnaies via les CTO et CEO de Crypshark, networking, des visites de sites touristiques emblématiques, inspirants et importants de la ville aux gratte-ciels, de mise en réseau d’affaires, des rencontres B to B.
Une semaine d’immersion totale pour booster le niveau de connaissances et de compétences de chaque participant, afin de mieux s’adapter à ce nouveau monde de grands défis pour mieux saisir les meilleures opportunités du millénaire.
Ce voyage de coaching de haut niveau a sans doute permis à chacun, de devenir encore plus agrandit, éveillé et bien plus inspiré pour apporter une touche particulière au développement de l’humanité.
Le bonus que reçoit chaque participant à cette deuxième édition du Coach Simon World Tour, est l’admission automatique dans la catégorie C1 du plus grand projet du siècle, le #A50; décision importante du Number One Greatest Coach Simon Ouédraogo, initiateur du projet.
En rappel, le Coach Simon World Tour est une initiative dont l’objectif est de booster les capacités entrepreneuriales et d’offrir les meilleures opportunités d’affaires à chaque entrepreneur participant pour une Afrique meilleure et plus compétitive.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste