GCAP-Sénégal: “Plus de 300 participants ont été bien régalés”, dixit le PCO, Albert de Grace

Écrit par sur 29 novembre 2021

Plus de 300 participants à la GCAP-Sénégal 2021

Le Sénégal a vibré sous la haute puissance des énergies cosmiques, atmiques et astrales, le samedi 27 novembre 2021. C’était lors de la Grande conférence de l’abondance et de la prospérité (GCAP) animée par The Number One Greatest Coach Simon Ouedraogo.

C’est dans la mythique salle du Théâtre de l’Amitié de Dakar qu’a eu lieu #l’acte 1 de la Grande conférence de l’abondance et de la prospérité (GCAP-Sénégal) , le samedi 27 novembre 2021.

Comme à l’accoutumée, l’éminent coach en développement personnel, Simon Ouedraogo a prouvé aux yeux du monde l’essence de l’existence de l’Être humain sur Terre: Ajouter un plus à l’Humanité. Cette philosophie existentialiste du Coach passe nécessairement par une prise de conscience des forces intérieures qui habitent en chacun de nous. Le bonheur tout comme le malheur de l’homme se trouve dans le creux de ses mains. Le décodage de leurs paradigmes devient synonyme de libération de soi, donc de Bonheur.

Pendant la conférence, des codes, des secrets de l’épanouissement et de l’élévation ont été donnés aux participants qui n’ont pas regretté leur présence au Théâtre de l’Amitié.

Coach Simon OUEDRAOGO en pleine formation

”La conférence de Dakar est inexplicable. Tellement le Coach nous a régalé”, dixit le PCO, Albert de Grace

” Ce fut un grand plaisir de recevoir le Coach au Sénégal. Et cette conférence a été fantastique. En ce sens que nous sommes à notre première édition à Dakar, et le Coach pour sa première venue nous a régalé. Il nous a révélé, il nous a donné des codes. Nous avons tous de manière unanime un sentiment de satisfaction. Pour une première fois à Dakar, nous avons eu plus de 300 participants dans la salle. Ce qui n’était pas évident quand on connait le contexte actuel. Le Coach l’a fait et nous sommes très fiers de lui pour le travail abattu. C’est l’Afrique qui gagne. Et c’est ainsi que nous pourrons construire une Afrique meilleure., affirme Monsieur Albert de Grace, Président du comité d’organisation de la GCAP-Sénégal.

Albert de Grace, Président du comité d’organisation GCAP-Sénégal

Des rencontres B to B et B to C, des opportunités de partenariats, des présentations de business de hauts niveaux ont été entre autres les points clés de ce grand rendez-vous au théâtre de l’Amitié de Dakar.
Notez que la Grande Conférence de l’abondance et de la prospérité est le plus important événement rassemblant des hommes et des femmes qui ont compris la raison fondamentale de leur existence, et qui ont décidé ensemble, d’ajouter un plus à l’humanité. Cette manifestation de Dakar entre dans le cadre de la tournée internationale du Number One Greatest Coach Simon Ouedraogo, dénommée << Coach Simon World Tour>>, dont l’objectif est de former des millions de personnes à travers le monde pour un bonheur partagé.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste