IMRIS LANGUAGE CENTER : C’est parti pour la formation de l’anglais des affaires

Écrit par sur 15 avril 2022

La première promotion de IMRIS LANGUAGE CENTER a débuté les cours d’anglais, le vendredi 15 avril 2022 à Ouagadougou. Durant deux semaines, ce sont plus de soixante-dix (70) apprenants qui seront outillés dans la langue des affaires afin de conquérir le monde.

La première promotion de IMRIS LANGUAGE CENTER, fort de soixante-dix personnes a répondu présent au premier jour des cours, ce vendredi 15 avril 2022, à Ouagadougou.

Pendant deux semaines, ce sont huit modules de formation pratique qui seront dissipés aux apprenants, qui sont pour la plupart, des entrepreneurs et chefs d’entreprises. La formation est assurée par les meilleurs enseignants avec à leur tête, le professeur principal, Jean Magloire SOME, anciennement professeur d’université et de Trecham College en Angleterre. Cet enseignant chevronné détaillera ses techniques uniques, originales, et efficientes pour faciliter le parler de l’anglais en un temps record. Ses stratégies ont fait leurs preuves depuis plus de vingt en Angleterre et au Burkina Faso.

Pr Jean Magloire SOME

Pour la première journée d’enseignement, de petites séances de lecture respectant les règles de la phonétique anglaise, la bonne prononciation, les codes à connaître et les erreurs à éviter dans la pratique de la langue ont fait l’objet d’exercices. Des histoires drôles sont aussi racontées pour détendre l’atmosphère et égayer la classe. Cela, dans l’optique de faciliter l’assimilation des modules.

Plusieurs avantages s’offrent aux participants de IMRIS LANGUAGE CENTER. Il s’agit notamment de l’intégration immédiate au Club d’Anglais du centre, la participation à des dîners gala VIP cent pour cent en anglais, l’intégration à des groupes privés d’échanges, de discussions et de partages d’expériences entièrement en anglais, des formations en développement personnel aussi en anglais avec The Number One Greatest Coach Simon Ouédraogo.

La première promotion ILC

L’objectif principal de l’apprentissage continu de la langue vivante est de vivre de façon pratique la langue de Shakespeare afin de saisir les meilleures opportunités et de booster les chiffres d’affaires.
IMRIS LANGUAGE CENTER s’inscrire dans une dimension internationale, et marque la différence dans la transmission du savoir-faire et du savoir-être. Le centre de langue forme de façon efficiente avec des méthodes simples et très pratiques.

Lire, écrire et parler l’anglais en un temps record est possible avec les stratégies des meilleurs enseignants du centre.
Les inscriptions se font tous les jours, de 8H à 16H, au restaurant The Nile et au Centre IMRIS.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste