Israël: Clean Coin, la cryptomonnaie qui protège l’environnement et récompense ses utilisateurs

Écrit par sur 26 novembre 2021

CleanCoin est une application et une cryptomonnaie qui porte le même nom, créée par une start-up israélienne. Son objectif, protéger l’environnement et être récompensé en retour. Elle compte à ce jour plus de 16 000 utilisateurs et est échangeable dans 25 commerces.

L’application CleanCoin est pensée comme un jeu, une sorte de chasse au trésor par tous et pour tous. Une fois l’application dans votre téléphone, vous pouvez mener deux missions: la première, signaler les déchets. Ils apparaissent alors comme des points noirs sur une carte. Ce qui permet d’alerter les autres utilisateurs de se rendre dans la zone polluée. Ainsi entre en action la seconde mission, la plus essentielle d’ailleurs, le ramassage d’ordures. Cartons, sachets, bouteilles, vers, etc. Une fois les ordures entassées, l’utilisateur de l’application les prend en photo et les poste. Il reçoit alors quelque dizaine de CleanCoin dans son portefeuille. Ce crédit peut être échangé auprès de 25 enseignes de commerces, partenaires du projet en Israël.
Voici le lien pour de plus amples informations sur CleanCoin http://www.cleancoins.io/#/info

A lire aussi https://richessmedia.com/liyeplimal-2-0-le-limo-devient-limocoin-swap-pour-plus-de-force-et-de-dynamisme-de-la-communaute-liyeplimal/economie-eco/15/12/

Tags

Les opinions du lecteur
  1. Lompo Yalenli   Sur   13 janvier 2022 à 16h11

    Je suis vraiment satisfait du fait que RICHESS MEDIA à vu le jour. Je serai le premier milliardaire burkinabé en écoutant et en pratiquant les faits de RICHESS MEDIA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste