Koudougou : KILSI, le nouveau centre de formation professionnelle et de couture coupe sur mesure

Écrit par sur 5 décembre 2021

Dans la matinée du samedi 4 décembre 2021, KOUDOUGOU, chef-lieu de la région du Cente-ouest du Burkina Faso a vibré au rythme de la métaphysique, du développement personnel, du leadership, de la créativité et surtout de l’amour. C’était au cours d’une conférence privée organisée par un GCAPEEN, Koudbi Yameogo dit Maradona avec pour orateur, le Coach Simon Ouedraogo.

Il s’agit d’une grande conférence privée organisée dans la cité du cavalier rouge par un membre actif de la GCAP (Grande conférence de l’abondance et de la prospérité), ce samedi 4 décembre 2021. Une communication assurée avec maestria par The Greatest One Coach Simon Ouedraogo, uniquement pour la population de KOUDOUGOU.

KILSI, la nouvelle maison de couture coupe sur mesure

Une vue de l’intérieur de KILSI

Cette grande conférence privée d’éveil mental a été suivie de l’ouverture officielle du centre de formation professionnelle en couture coupe sur mesure, KILSI dont le siège est basé à Koudougou. Une grande salle bien équipée de machines de couture de haute qualité. Une équipe jeune et dynamique est à l’ouvrage pour offrir des vêtements bien stylés selon le besoin du client. Des formations pratiques seront données aux jeunes qui aspirent entreprendre dans la couture. Ce qui réduira bien évidemment le nombre des chômeurs au Burkina Faso.


Photo de l’équipe KILSI avec le Coach Simon Ouedraogo

<< Le Burkina Faso va briller. l’Afrique va tout reconquérir>>, Coach Simon Ouedraogo

Pour avoir pris part à cette cérémonie, le Coach Simon Ouedraogo, fondateur de la GCAP se dit fier et heureux de cette jeunesse de Koudougou qui décide volontier d’honorer le développement du Burkina Faso en particulier et de l’Afrique en général par le travail.

Coach Simon Ouedraogo (micro), Koudbi Yameogo dit Maradona ( gauche)

<< Merci à tous ces doyens, autorités gouvernementales et Coutumières qui ont pris tout ce temps pour honorer le développement par ma modeste personne. Tous ceux qui étaient dans la salle sont désormais chargés d’énergies positives et créatives. Le Burkina Faso va briller. L’Afrique va tout reconquérir.>>, a laissé entendre le conférencier du jour, Coach Simon Ouedraogo.

Notez que la GCAP est l’événement le plus important qui rassemble des hommes et des femmes qui ont compris la raison fondamentale de leur existence et qui ont décidé ensemble d’ajouter un plus à l’humanité en créant des richesses. KILSI dont l’inauguration vient d’être effectuée est le fruit du combat d’éveil et de motivation perpétuel du Greatest One Coach Simon Ouedraogo.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste