Liyeplimal 2.0 : Le Limo devient LimoCoin Swap pour plus de force et de dynamisme de la communauté liyeplimal

Écrit par sur 15 novembre 2021

Émile Parfait Simb, CEO de Simb Group fait une grosse annonce sur Liyeplimal 2.0 qui redynamise la communauté Liyeplimal : le Limo devient limoCoin Swap, une cryptomonnaie publique décentralisée avec une valeur initiale de 1 USD. C’était le samedi 13 novembre 2021 à Bangui, capitale de la Centrafrique, lors du quatrième anniversaire de liyeplimal.

Emile Parfait SIMB :« Je vais revenir au Bénin pour concrétiser mes projets  » - KORIACTU ::.Retrouvez l'actualité économique des entreprises , de la  bourse et des marchés financiers
Émile Parfait Simb, CEO Simb Group

Le quatrième ( 4e) anniversaire de la création de la plus grande plateforme d’investissement en trading de cryptomonnaies en Afrique, Liyeplimal a été célébré, le samedi 13 novembre 2021 dans la capitale de la République centrafricaine, Bangui. Un événement tenu sous le parrainage du président de l’Assemblée nationale centrafricaine, Monsieur Simplice Mathieu Sarandji.

Lors de ce grand rendez-vous réunissant la grande communauté Liyeplimal, le CEO de Simb Group, Émile Parfait Simb a fait une annonce assez << surprenante >> pour les adeptes du Limo, la monnaie numérique fixe de la galaxie Liyeplimal dont la valeur est égale à 1000 FCFA soit 1,8$ USD .

A partir du 1er décembre 2021,
le Limo devient LimoCoin Swap

Le Limo change de nom pour devenir désormais LimoCoin Swap (LMC Swap): une cryptomonnaie publique dont la valeur dépendra de la fluctuation du marché.
Selon le CEO de Simb Group, Émile Parfait Simb, un LimoCoin Swap est égal à 1 USD; et en fonction de la tendance du marché sa valeur pourrait bien augmenter. Toutefois, rassure le CEO, le LimoCoin Swap ne connaitra pas une baisse de sa valeur, car un système bien conçu soutient la monnaie dans son positionnement.
Le token compte au total 3.650.000.000 LMC SWAP. Les opérations d’achat se font sur les Blockchains de Binance Smart Chain (BEP20) et (ERC20), Latoken, Pancakeswap, Uniswap avec pour symbole LMC SWAP. Le taux de rentabilité reste le même selon le pack choisi, de 2 à 37% en staking. Cette nouvelle mesure entrera en vigueur à partir du 1er décembre 2021.

C’est dire donc que désormais, les Limo ne sont plus en quantité illimitée comme au départ avec le système Liyeplimal 1.0, mais en quantité limitée. Ce qui sous-entend qu’il arrivera un moment où le LimoCoin Swap coûtera très cher sur le marché dans un futur proche à l’image des autres cryptomonnaies.
Avec cette innovation, les grands bénéficiaires seront les détenteurs de gros packs d’investissements.
Cependant, cette annonce ne semble pas faire l’unanimité. Si certains applaudissent l’adoption de Liyeplimal 2.0 avec ces changements, d’autres par contre, cherchent à mieux comprendre cette innovation.

Le plan d’investissement à double rentabilité

Staking packages LMC SWAP

Les investisseurs ont jusqu’au 25 novembre 2021 pour s’acheter les packs de Liyeplimal 1.0 afin de toujours bénéficier des avantages de ce système qui connaitra un changement à partir du 1er décembre prochain.

Notez que dans le marché de la bourse, l’évolution d’un actif dépend fortement de sa communauté utilisatrice. Ce qui veut dire que la communauté Liyeplimal doit constituer une force motrice afin de propulser le LimoCoin Swap sur le marché.
A ce jour, LimoCoin Swap compte plus de 200 000 membres actifs, présents dans 125 pays dans le monde. Plus d’un million deux cent mille LimoCoin Swap sont échangés chaque 24H. Cela juste après quatre années de l’existence du Limo.
La prochaine étape avec le LimoCoin Swap serait sans doute plus prometteuse et grandiose pour ceux qui nourriront la graine de la patience dans leur démarche d’investissement.


Les opinions du lecteur
  1. Samuel Sawadogo   Sur   5 décembre 2021 à 11h12

    Super, puisse vous guider dans vos démarches.besoin d’intégrer le groupe WhatsApp pour bénéficier plus d’infos !0779667329ci

  2. christophe teumagni   Sur   13 décembre 2021 à 17h47

    Mes félicitation pour ce travail de Mr Emile Parfait Sim pour son génie et tout son équipe avec qui ils se sont mis ensemble pour que le groupe soit ce quel est aujourd’hui .
    Je souhaite que en dehors de son utilisation déjà dans presque tout le monde entier, les africain de la zone cfa et en particulier les camerounais doivent s’approprier de cette monnaie numérique pour s’affranchir de la monnaie de servitude appelé franc céfa

  3. tinyurl.com   Sur   23 mars 2022 à 2h22

    Hi my family member! I wish to say that this post is awesome, great written and come
    with approximately all significant infos. I would like to look extra posts like this .

  4. Choupette   Sur   9 avril 2022 à 16h45

    C’est vraiment très compliqué ! Avec un pack de 50mille je ne sais pas comment faire pour que l’on me fasse un virement de mes intérêts …vraiment dommage ! Est ce de l’arnaque ? Je ne comprends rien 😔je voudrais savoir comment faire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste