Liyeplimal : Bangui accueille le quatrième anniversaire de la plus grande plateforme d’investissement en trading en Afrique

Écrit par sur 13 novembre 2021

Bangui, la capitale de la République centrafricaine abrite ce samedi 13 novembre 2021, le quatrième ( 4e) anniversaire de la création de la plus grande plateforme d’investissement en trading de cryptomonnaies en Afrique, Liyeplimal. Un événement historique placé sous le parrainage du Président de la Centrafrique, Pr Archange Touadera. Plusieurs invités de marques prennent part à ce grand rendez-vous des hommes d’affaires. Le Coach Simon Ouedraogo n’a pas manqué à l’invitation.

CEO, Émile Parfait Simb ( écharpe blanche au cou à droite), Pr Archange Touadera ( au milieu), Guest Star, Mopao Koffi Olomide ( à gauche)

<< Nul n’a le droit d’être heureux tout seul >>, a l’habitude de dire le fondateur de Global Investment Trading ( GIT), Émile Parfait Simb, l’un des pionniers de l’industrie des cryptomonnaies en Afrique.

Après avoir lancé la plateforme d’investissement Liyeplimal en 2018, produit phare de l’entreprise GIT contre toutes les mauvaises langues et vociférations des sceptiques y voyant un système d’arnaque, Liyeplimal ( ndl la pauvreté est finie) continue de faire son petit bonhomme de chemin. L’ambition de son créateur reste intacte :<< créer plus d’un million de cryptomo-millionnaires en Afrique>>, foi du CEO de GIT.

Pour marquer le quatrième anniversaire de la création de Liyeplimal, le CEO de Global Investment Trading, Émile Parfait Simb a choisi la ville de Bangui, la capitale de la République de la Centrafrique, pour célébrer la naissance de ce bijou qui crée des millionnaires chaque jour sur le continent africain. Cet événement est placé sous le parrainage du Président Archange Touadera.

Au menu, des témoignages et des prestations d’artistes de renoms. En guest star, le Mopao Koffi Olomide tiendra les invités en haleine avec les sonorités de la bonne musique Africaine.

The Greatest One Coach Simon Ouedraogo au quatrième anniversaire de Liyeplimal à Bangui

Coach Simon Ouedraogo, en compagnie de Émile Parfait Simb

The Greatest One Coach Simon Ouedraogo, invité de marque et l’un des partenaires sûr de Liyeplimal a décollé de Ouagadougou, capitale du Burkina Faso dans la matinée de ce samedi 13 novembre pour la capitale centrafricaine Bangui, où il prend part à cette fête historique des cryptomo-millionnaires.

Le 13 novembre 2021, date anthologique pour le CEO de Global Investment Trading qui marque sa vision de rassembler les crypto-millionnaires venus de partout des quatre coins du monde.

Le Directeur général de Richess media, monsieur Paul Ouedraogo, en compagnie du CEO Émile Parfait Simb lors de sa visite à Ouagadougou

Émile Parfait Simb, un grand visionnaire aux ambitions démesurées

Émile Parfait Simb a été intronisé depuis le 17 juillet 2021, Nana Barimah Kwabena Sekyi Simb 1er au « royaume Ashanti » au Ghana. Il est un homme d’affaires d’origine camerounaise. Il est le PDG fondateur des sociétés Simb Group et Global Investment Trading (GIT), opérant notamment en Afrique et en Asie. Il est également le créateur de SIMBCOIN, la première cryptomonnaie éponyme africaine. Son objectif principal est de construire SIMBCITY, un oasis d’ici à 2024 à Kribi, au Cameroun dont les travaux continuent sur le chantier. Avec Liyeplimal, << il faut nous suivre pour comprendre>>, slogan du CEO Émile Parfait Simb.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste