Nouvel an : IMRIS présente ses vœux au Moogho Naaba

Écrit par sur 18 janvier 2022

Le Coach Simon Ouedraogo, accompagné d’une forte délégation des étudiants du centre International Wisdom and Richess System (IMRIS), a été reçu en audience par Sa Majesté le Moogho Naaba Baongo, ce mardi 18 janvier 2022 au palais royal, à Ouagadougou.

Il s’agit d’abord pour le coach formateur en développement personnel, de passer présenter ses vœux du nouvel an à Sa Majesté le Moogho Naaba, ensuite, lui présenter les étudiants en fin de cycle et qui sont pour la plupart des entrepreneurs, chefs d’entreprises. Cela, afin de recueillir les conseils et bénédictions du souverain des mossé.

Une vue des étudiants du système IMRIS

<< Aujourd’hui, c’est un jour qu’on a choisi pour venir dire bonjour pour la deuxième fois à Sa Majesté parce qu’on avait été ici les enseignants de IMRIS et moi. Le Moogho Naaba a tellement aimé la philosophie du système IMRIS, qui consiste à permettre aux jeunes de s’éduquer autrement et d’entreprendre, qu’il nous a dit je vous donne la moitié de la route, partez et revenez. C’est avec cette bénédiction que nous revenons lui présenter les étudiants qui ont fini leur cycle et qui sont aujourd’hui en startup, en entreprise.>>, affirme le Coach Simon Ouedraogo.

Caoch Simon Ouédraogo

Par ailleurs, il convient de noter que la plupart des étudiants du système IMRIS possèdent, chacun, son entreprise et se battent très bien au quotidien. Raison pour laquelle, la visite de ce jour s’attelle également à << rassurer le Moogho Naaba que la jeunesse est divisée en deux groupes. Le premier groupe qui veut travailler avant de s’amuser, et le deuxième groupe qui veut s’amuser avant de travailler. Nous nous travaillons pour l’avenir.>>, stipule le fondateur du centre International Wisdom and Richess System (IMRIS), Coach Simon Ouedraogo.

Sa Majesté Moogho Naaba Baongo

En outre, il est à noter que le respect des valeurs morales, des anciens, des sages sont entre autres principes fondamentaux du centre IMRIS. Ce qui réjouit le Moogho Naaba qui n’a pas manqué de féliciter et d’encourager son visiteur pour le travail qu’il abat au profit de la jeunesse. Pour la continuité de sa vision, le souverain prodigue ces conseils << Il faut continuer à respecter les personnes éminentes, c’est-à-dire les sages, transmettre les valeurs du travail bien fait aux apprenants, s’organiser pour passer assez de temps avec les enfants et la famille>>, conseille le Dima. Ainsi, les liens familiaux seront plus renforcés et l’harmonie régnera dans les différentes familles.
L’occasion faisant le larron, c’est avec un immense plaisir que le coach Simon Ouedraogo informe le Moogho Naaba Baongo de la création de Richess Radio, le mercredi 12 janvier 2022. Une radio entièrement orientée sur l’économie, l’entrepreneuriat, le développement personnel, le leadership, les formations innovantes pour la création de richesse pour tous. D’où le slogan Écoutez-nous et devenez riche !

Photo de famille après la visite


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste