Projet A50: Allons à la conquête d’un milliard de dollars avant 2050!

Écrit par sur 14 février 2022

Ouagadougou a abrité ce dimanche 13 février 2022, le lancement officiel du plus grand projet du siècle dénommé Age 50 (A50). Un projet imaginé et soigneusement conçu par The Number One Greatest Coach Simon Ouedraogo. La présentation dudit projet a eu lieu dans la salle des banquets de Ouaga 2000 devant un merveilleux public fortement mobilisé pour la circonstance; sans oublier la participation de plus de cent personnes à travers la plateforme Zoom.

<<Agir en synergie pour l’année 2050>>. C’est tout le sens du plus grand projet du siècle dont l’ambition est de construire une large famille de milliardaires et accumuler des richesses d’ici à 2050.
Pour le concepteur du projet, Coach Simon Ouédraogo, << N
ous nous intéresserons désormais à ce que l’homme va devenir cinquante ans après sa mort. On a souvent entendu dire qu’il a vécu soixante-dix, quatre-vingt, quatre-vingt-dix ou cent dix ans. Mais on n’entend pas généralement dire que ça fait cinquante ans qu’il est décédé, mais voici toujours son impact. Le monde ne s’est pas mis à mesurer l’âge des gens après leur mort. Nous rentrons dans un nouveau monde où nous nous sommes dit, pourquoi ne pas mesurer l’âge de l’homme après sa mort ? >>, A-t-il souligné.

Coach Simon Ouédraogo, concepteur du projet A50

Pour la bonne marche du projet, tous les coachs et toutes les énergies sont engagés pour permettre à tous les membres de développer leurs capacités d’apprentissage à travers des voyages, des séminaires, des conférences, des lectures pour réaliser ce but. Les actions à poser pour la parfaite réalisation du A50 sont en droite ligne avec les grandes entreprises telles que BBSint, la GCAP, le centre IMRIS, le IMRIS Langage Center, le TYGSSSS, le Sucess School, la Women Magic Power and One Love Children, le groupe Richess Media, le groupe High Mind Event, le GOMIRI and New World, le My Mind Token, le My Mind Academy, la Bibliothèque ”The Greatness”, la plateforme de e-commerce SmartTontine, The Coach Simon World Tour, la SIMARE, le WAQS et bien d’autres encore.
Ces entreprises serviront de cadre de performance et de perfectionnement de chaque membre du projet afin d’asseoir des bases solides dans une synergie d’actions.
En ce qui concerne les conditions de participation au projet, le concepteur Coach Simon Ouédraogo affirme que << Tout le monde peut être membre du projet à condition de se décider réellement à atteindre l’objectif fixé parce que le projet couvre 195 pays à travers le monde>>.
En outre, suivre les vidéos et publications du Coach Simon Ouedraogo sur tous les réseaux sociaux, être une personne de bonne moralité, avoir un amour inconditionnel pour l’humanité, avoir un sens élevé du business international, avoir un esprit ouvert et engagé à un apprentissage continu et assidu, être un grand amoureux de la lecture dont environ mille deux cents (1200) à lire d’ici l’horizon 2050 sont entre autres conditions.
Pour bénéficier de tous les avantages du plus grand projet du siècle, le A50, chaque membre a le devoir d’acheter au moins un programme de formation selon les catégories suivantes :
C1: $1000 John Mason
C2: $2000 Sawadogo Yempogbila
C3: $4000 James Allen & Steve Jobs
C4: $8000 Jim Rohn &Earl Shoaff
C5: $10 000 Napoléon Hill & Andrew Carnegie
C6: $20 000 Mansa Moussa
A noter que chaque catégorie est directement liée à des modules spécifiques de formations taillées sur mesure pour l’accompagnement du souscripteur. Ce sont entre autres des formations en développement personnel, en leadership, en finance, des formations accrues sur l’art de l’investissement dans l’immobilier à l’international, des initiations à la technologie blockchain et des cryptomonnaies, et bien d’autres domaines.
Des formations qui seront dispensées par d’illustres personnalités du monde des affaires, dont le milliardaire Tahir Hussein, Expert en investissement immobilier, qui d’ailleurs a fait fortune dans ce secteur à Dubaï.
L’objectif est de relever ensemble, le plus grand défi du siècle pour chaque membre qui est d’avoir 1 milliard de dollars d’ici l’année fatidique 2050.

Les premiers responsables du projet s’engagent solennellement à reverser au bout d’une année 20 à 26 % de la souscription à toute catégorie du programme.

Émile Eder, Trader professionnel

Pour monsieur Émile Eder, Trader professionnel basé à Dubaï << sans aucun doute, le Burkina Faso sera la Silicon Valley de l’Afrique francophone. Parce que la Silicon Valley a été bâti à travers des grands projets innovants comme celui-ci. Aujourd’hui, le Coach Simon est entrain de planter le décor. C’est maintenant où jamais que chacun doit rentrer dans le bateau, car l’Afrique est en plein changement et les choses vont très vite>>, A-t-il affirmé.

Par ailleurs, l’un des points culminants de ce projet est la réalisation du chantier Titano-Pharaonique, le Temple des Milliardaires, dont le début des travaux est prévu pour le 1er janvier 2045, pour prendre fin le 1er janvier 2050, selon les termes du projet A50.
L’inauguration du temple consacrera le grand rendez-vous des membres milliardaires qui se tiendra du 7 au 19 juillet 2050 à Ouagadougou, au Burkina Faso. Cette rencontre sera entièrement réservée aux personnes ayant pu atteindre la somme de 1 milliard de dollars.

Madame Binta, participante

Pour madame Binta, participante au lancement officiel du projet A50, << Aujourd’hui, j’ai eu des leçons que je n’aurais pas eu même si j’étais à l’université pendant dix ans. Tout ce que je peux retenir, c’est qu’aujourd’hui, un enfant de vingt ans peut être milliardaire pendant que les personnes de soixante ans ne peuvent même pas avoir cent millions aisément. Je suis fière d’appartenir à cette merveilleuse famille.>>, A-t-elle stipulé.

Timbnoma Bernard Ouédraogo dit Rich Dad, Co-fondateur de SmartTontine.

Quant à monsieur Timbnoma Bernard Ouedraogo dit Rich Dad, << Ça c’est un challenge. Quand on dit le A50, on dit d’ici vingt-huit ans pour avoir un milliard de dollars cash. C’est pour ainsi dire qu’en dehors des un milliard, chacun aura fait d’autres réalisations. Nous allons demander aux gens d’élever leur niveau de compréhension, d’acceptation et de venir pour qu’on chemine ensemble dans le A50. Parce que ce qui est très intéressant ici, c’est que d’ici 2050 même si on atteint pas les un milliard de dollars, et que vous avez au moins 200 millions de dollars dans votre compte, je crois que ce n’est pas peine perdue.>>, A-t-il lancé.

Pr Jean Magloire SOME, Égyptologue

De son côté, le Pr Jean Magloire SOME, Égyptologue, auteur du livre “Codex Grammatical de l’Égypte Antique, lance un appel à la jeunesse : << Je serai vraiment très heureux d’y participer, et j’aimerais que la jeunesse aussi prenne à bras le corps ce projet. Quand on trouve quelqu’un qui se fait leader, on peut le suivre et réussir. Le A50, c’est l’avenir de l’Afrique.>>, A-t-il indiqué.

Nadié Aquime, Enseignant-Investisseur

Nadié Aquime, enseignant de profession et investisseur, << Ce projet est une invite à tout le monde de partir recommencer à zéro. Une seconde qui passe désormais compte pour pouvoir faire partir de ce projet. Tout jeune ambitieux doit se mettre au travail pour être au grand rendez-vous du 7 juillet 2050.>>, Termine le jeune enseignant.

A noter que le lancement officiel du projet A50 à Ouagadougou, au Burkina Faso marque une série de tournée internationale dans les 195 pays de la planète. La première phase se tiendra du 27 mars au 3 avril 2022 à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis en marge de la deuxième édition du Coach Simon World Tour.

Pour ce qui est du A50, chaque membre du projet doit graver cette phrase dans sa mémoire :
<< La joie du milliardaire est fondée sur la connaissance de la vérité et la personne qu’il est devenu en accumulant cette richesse.>>, foi du Number One Greatest Coach Simon Ouedraogo.


Les opinions du lecteur
  1. Aquime Nadie   Sur   14 février 2022 à 14h12

    Ce grand rendez-vous de A50, c’est l’année 2050, marquera une autre histoire du pays des hommes intègres. Coach SIMON OUEDRAOGO, est un génie parmi sa génération. Penser à un tel projet est une idée d’un démiurge. Au travail pour être au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste