Projet A50: C’est parti pour la conquête d’un (1) milliard de dollar avant 2050
Écrit par Richess Media sur 13 février 2022
Une vue des participants au lancement officiel du projet A50, à Ouagadougou (BF)
Ouagadougou a abrité ce dimanche 13 février 2022, le lancement officiel du plus grand projet du siècle dénommé A50. Un projet imaginé et soigneusement conçu par The Number One Greatest Coach Simon Ouedraogo. La présentation dudit projet a eu lieu dans la salle des banquets de Ouaga 2000 devant un merveilleux public fortement mobilisé pour la circonstance, sans oublier la participation de plus de cent personnes à travers la plateforme Zoom.
<Agir en synergie pour l’horizon 2050>>. C’est tout le sens du plus grand projet du siècle dont l’ambition est de construire une large famille de milliardaires et accumuler des richesses d’ici l’année 2050.
Pour ce faire, chaque membre doit s’activer à développer ses capacités d’apprentissage afin d’augmenter ses avoirs au quotidien.
La présentation du gigantesque projet du siècle A50 a connu la participation d’illustres personnalités du monde des affaires dont le milliardaire Tahir Hussein depuis la Turquie, membre du A50 qui administrera des formations aux membres du projet selon la catégorie d’inscription sur la planification des investissements dans l’immobilier qui est son domaine d’expertise[…].
Article complet à lire ce lundi…
René Marcos G. ALLOKEME Sur 13 février 2022 à 21h04
Des leaders africains comme lui nous en avons vraiment besoin. J’invite tous les africains a se joindre …Surtout les étudiants qui continuent de perdre leur temps dans les amphis…🏃🏃🏃
Pierre Sur 12 avril 2022 à 10h46
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis intéressé par le projet et j’aimerais avoir plus d’informations là-dessus
Zongo Issouf Sur 11 mai 2022 à 1h15
Très juste et correct mais comment adhérer à ce projet ?
Veuillez me laisser un message svp
https://wa.me/message/NL74TILX7LXXI1