TYGSSSS : Une session spéciale de fin d’année pour renouveler les énergies

Écrit par sur 19 décembre 2021

Après quatre (4) mois de pause pour permettre aux apprenants de l’Ecole de Dimanche de mettre en pratique leurs connaissances acquises depuis le lancement officiel des activités, le 3 mars 2021, le Ten Years Global Success Strategy thought The Sunday School (TYGSSSS) a rouvert ses portes, le dimanche 19 décembre 2021 à Ouagadougou.

C’est dans la salle du CENASA de Ouagadougou que The Greatest One Coach Simon Ouedraogo a donné rendez-vous à ses apprenants pour faire un bref bilan des acquis du TYGSSSS afin de renouveler les énergies pour atteindre les objectifs. La dernière session a eu lieu le 15 août dernier dans la salle des conférences de Ouaga 2000.

Le TYGSSSS, comme l’indique la dénomination, est un programme de formation qui se déroule sur dix (10) ans. L’objectif principal est de construire un grand pool d’entrepreneurs à succès dans la période donnée.
Ce système de formation pratique, de motivation est mis en place par le Coach Simon Ouedraogo dans l’optique de booster la détermination de tout un chacun à réussir dans ses activités quotidiennes.
L’école de Dimanche a pour vocation de créer des hommes et des femmes à succès d’ici à 2031, d’où la dénomination Ten Years Global Success Strategy thought The Sunday School (TYGSSSS).


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste