Vente d’équipements miniers : Le groupe EBOMAF lance Bonkoungou distribution

Écrit par sur 28 mars 2022

Le groupe EBOMAF a ouvert un showroom spécialisé dans la vente de produits miniers et de génie civil, dénommé Bonkoungou distribution.C’était dans la matinée du samedi 26 mars 2022 à Ouagadougou.

Pour leurs besoins en équipements commerciaux et industriels, les acteurs du génie civil, des mines et des carrières n’ont plus de souci à se faire. Ils peuvent désormais compter sur Bonkoungou distribution, un showroom qui met à leur disposition un impressionnant parc logistique issu des dernières technologies. Initié par le fils du PDG du groupe EBOMAF, Bachir Bonkoungou, l’ouverture de ce showroom vise, selon son promoteur, à redonner espoir, compétitivité et innovation au monde du génie civil, des mines et carrières au Burkina Faso.

En effet, on peut y trouver des pièces détachées, des outils d’attaque au sol et de filtration. Bonkoungou distribution met également en vente et en location plusieurs types de machines et de moyens roulants. Il s’agit d’engins lourds et légers tels que des caterpillar, des pelles hydrauliques, des niveleuses, des compacteurs, des dumpers, des tracteurs, des citernes, etc. Des véhicules de transport, de tourisme et de services de marque Range Rover, Toyota (Prado), Dodge, Fiat, Peugeot, etc. peuvent également être trouvés à Bonkoungou distribution.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste